VIRTÙ Public Affairs se trouve à l’interface entre la science, la politique et la société. Ceci étant posé et dans le contexte de la pandémie de Covid-19, il nous tient à cœur de travailler en respectant consciencieusement l’obligation de rester à la maison, depuis le printemps 2020. Tout au long de l’année, nous avons accompagné et soutenu notre clientèle dans la gestion des différents défis posés par la problématique sanitaire. Nous avons cherché avec elle de nouveaux moyens d’assurer le dialogue avec ses publics cibles.
La pandémie a aussi modifié la collaboration au sein de notre agence. Lorsque nous n’étions pas en vidéo conférence ou au téléphone, nous écoutions souvent de la musique en home office, chacun de notre côté. On dit que la musique permet de surmonter les distances. Nous avons donc créé une playlist commune contenant les titres préférés de tous les membres de VIRTÙ Public Affairs. La diversité des styles musicaux est à l’image de notre équipe. Elle nous accompagne dans ces moments difficiles à vivre.
En signe de reconnaissance en cette fin d’année, nous avons partagé cette playlist à nos client-e-s, en l’accompagnant de nos meilleurs vœux pour 2021. Nous avons envoyé par la Poste une carte imprimée, dans l’esprit d’un album musical. Des portraits de tous les membres de l’équipe font figure de couverture. Au dos, nous avons publié tous les titres et un QR code qui mène directement à la playlist sur Spotify.
Nous espérons que nos mélodies vous apporteront à vous aussi de la joie en cette période particulière.